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Guestbook
Note #20 |
by
BenMoi
14/02/2013 @ 20:11
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Oh, je savais pas que tu avais un site et sur les trains en plus ! Ah ouais ! Bon, voilà, j'ai fait ma curieuse et laissé ma trace
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Note #6 |
by
BASTOS
01/10/2011 @ 17:00
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Bonjour, Notre véhicule (Ulysse 2001) présente la même panne, avec la même apparition (bruit de feuille coincée qui était en fait des parasites électroniques après recherches). Depuis presque 2 ans maintenant nous n'avons plus de ventilation intérieur. Bien que la clim. nous manque en période chaude, on peut prendre sur nous et le supporter. C'est surtout l'hiver que ce manque de ventilation est le plus préjudiciable : givre persistant, buée, et encore buée qui givre à l'intérieur du véhicule. Ne trouvant pas de pièces de rechange en casses auto, j'ai fais une recherche et ai eu le plaisir de trouver votre tutoriel salvateur. J'ai bien sûr tenté une première réparation, mais je pense que malheureusement il est trop tard pour les composants : la ventilation ne tourne maintenant QUE à plein régime. Votre remplacement de la platine d'origine par une faite maison m'intéresse beaucoup. Je sais que je ne suis pas le premier (ni sans doute le dernier), mais étant incapable d'une telle réalisation, pourriez vous réaliser votre montage sur ma platine pour que je puisse remonter l'ensemble, après avoir modifier le moteur ? Je souhaite vivement trouver une réponse à notre problème, et si possible rapidement avant que l'hiver ne fasse sont apparition, vous aurez évidement compris pourquoi.
Dans l"attente de réponse de votre part, je vous remercie de votre travail de recherche à la résolution de problèmes, du partage des résultats, du temps prit à ce partage, et de l'espoir qu'il porte.
MERCI
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Note #5 |
by
marie
10/07/2011 @ 19:56
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bonjour, je suis nul en electro pouvez vous me fabriquer un circuit pour ma resistance de pulseur pour ma 806? moyennant finance évidemment.
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Note #4 |
by
bibfox
11/09/2009 @ 10:01
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Bonjour félicitations pour votre travail. C'est parfait. J'ai eu un pb similaire sur Picasso : remplacement des 2 mos-fet et tout OK pour 4 € HT. Pourriez vous me donner la référence pour les Mos fet montés sur votre platine car je répare celle d'un fiat scudo qui est identique. Je n'ai trouvé que AJ 332 sur les Mos-fet et je ne trouve pas déquivalence. Je vous remercie d'avance. Michel
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Note #3 |
by
roro
28/02/2008 @ 13:34
http://roro.bj.popipo.fr
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Ok c'est jolie, mais techniquement parlant, il n'y a que du train !!! Dommage ... j'attendrais l'enrichissement de l'espace "Domotique", et les "Outils". En un mot : a suivre.
(J'ai reussi a loger des expressions cultes ... ) Tu m'suis, hein. Tu m'suis, hein.
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Note #2 |
by
titrainlontan
27/01/2008 @ 12:33
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bon ,ben ça me donne tout plein d'idées pour ma future maquette commencée depuis qq mois merci de faire partager ton savoir ,j'y puiserai tres certainement des détails électroniques,j'en ai besoin et puis pas de fausse modestie ,c'est un site qui s'annonce vraiment super et attirant,bon courage pour la suite... a bientot titrainlontan
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Note #1 |
by
Curzon87
27/01/2008 @ 11:19
http://bellac.gare.over-blog.com/
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Bonjour et Bonne Année 2008 à toi et ton entourage ! Un site qui promet d'être très intéressant avec des explications et des remarques type "capitalisation d'expérience" qui vont être très utiles. A bientôt et bon courage ! Curzon87 (JM TROUBAT)
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